Site demandes de badges

« Message pour les Sociétés de Transport Routier désirant obtenir un badge permanent

Merci de noter qu’à compter du 06 Juin 2017, les demandes de badges permanents devront se faire directement via le site Internet https://acces.terminaldefrance.fr.

Les dossiers reçus par courrier entre le 06 Juin 2017 et le 12 Juin 2017 seront traités normalement par nos services. Dès le 12 Juin 2017, ces courriers vous seront retournés.

Lors de la 1ère connexion, les documents que avez été communiqués à la création du compte client vont devoir être à nouveau enregistrés sur notre site Internet. Nos protocoles de Sécurité vont devoir également être complétés, signés et renvoyées sur notre site. Ces protocoles seront téléchargeables  pendant l’enregistrement de la société sur notre site Internet.

De plus, pour toutes nouvelles demandes de badges permanents, une accréditation va maintenant être obligatoire pour chaque chauffeur qui devra passer un test sur notre site Internet grâce à des codes d’accès nominatifs qui seront communiqués. Pour information, les chauffeurs pourront également passer ce test sur leur smartphone H24/7 »